Modele avenant au contrat de travail augmentation de salaire

Comme je l`ai mentionné lors de la réunion de mardi, vous recevez cette augmentation de salaire parce que vous avez accompli les objectifs que nous avions fixés pour cette année. En outre, votre contribution a augmenté en raison de votre accent sur la poursuite du développement de vos compétences en leadership. 3. le paragraphe final. Ce paragraphe (numéro trois) devrait être inclus pour garantir que, sauf la modification, le contrat reste tel qu`il est écrit. Il est vivement recommandé que la discussion sur l`augmentation de salaire se concentre sur les forces et les contributions pour lesquelles l`organisation récompense l`employé avec l`augmentation. La réunion est également une excellente occasion pour le gestionnaire de discuter avec l`employé ce qu`elle espère voir dans sa performance continue au cours de la prochaine année. La lettre est la documentation écrite de la discussion sur l`augmentation salariale. Les employés reçoivent ces lettres et éprouvent le sentiment qu`ils sont évalués. La lettre contribue à leurs sentiments de fierté dans leurs réalisations. Les employés chérissent ces lettres. S`il y a des domaines à améliorer qui rendent la contribution de l`employé encore plus importante, le gestionnaire devrait les mentionner au cours de la réunion. Après avoir reçu une augmentation de salaire, l`employé est réceptif aux suggestions d`amélioration.

Cela est particulièrement vrai si les améliorations permettront à l`employé de bénéficier d`une augmentation de salaire plus importante au cours de la prochaine période de performance. Les affaires impliquent souvent des changements. Si vous exécutez une entreprise et que vous avez un contrat de travail existant avec un employé et que vous avez besoin de le modifier, vous pouvez utiliser une modification de l`accord sur les employés. Parfois, des changements sont nécessaires si les responsabilités de travail ont changé, ou si vous souhaitez récompenser un employé avec plus de jours de vacances. Une modification de contrat de travail est utile lorsque vous souhaitez modifier un ou deux termes dans un contrat existant. 4. relire et signer votre amendement. Sous les noms des parties imprimées, chacun d`entre vous devrait signer et écrire à la date. Ci-dessous, chacun doit imprimer son nom et son titre, tels que «chef de l`exploitation» ou «commandité». Vous voudrez vous assurer que la personne signataire de l`accord a le pouvoir de le faire et, tout aussi important, que vous avez rempli toutes les exigences de signature ou d`avis incluses dans l`accord initial. En règle générale, les accords exigent que les parties contractantes signent tous les amendements. Toutefois, dans certains cas–par exemple des modifications d`entreprise ou des modifications aux accords financiers–d`autres signatures ou avis peuvent être exigés.

Avec une modification de contrat de travail, vous et l`employé pouvez convenir des modifications apportées à l`accord initial, par exemple en ce qui concerne le salaire, la durée de l`emploi ou les prestations.