Modele de case bca

Le DoD a promulgué les principes directeurs pour la réalisation d`une BCA de la logistique axée sur la performance (PBL) en USD (AT&L) Mémorandum, performance based Logistics (PBL) Business Case Analysis (BCA), 23 janvier 2004. L`OSD a publié des directives soulignant l`utilisation de l`analyse de rentabilisation comme un outil fondamental pour soutenir les décisions de la stratégie de soutien PBL. L`analyse réelle dans BCA se concentre sur les scénarios de cas. Les constructeurs de cas pensent à des scénarios comme des histoires, des scènes ou des images, qui montrent les résultats commerciaux qui suivent des actions données. Les cas ont généralement plusieurs scénarios représentant différents choix d`action. En fin de compte, les scénarios servent de base pour les prévisions des coûts et des avantages et, tout aussi important, les scénarios sont le mécanisme pour la construction d`une preuve de rentabilisation. La définition de cas est complète lorsque le constructeur de cas et les parties intéressées décrivent l`objet de l`affaire. Avant de concevoir le cas (étape 2), le constructeur de cas doit d`abord répondre à des questions de «but» comme celles-ci: pourquoi le cas est-il construit? Qui l`utilisera? Dans quel but? De quelles informations ont-ils besoin pour atteindre cet objectif? La double utilisation du cadre de cette manière est intentionnelle. Rappelez-vous que la construction de cas signifie — avant tout — bâtir et soutenir une justification. Les rapports de cas sont convaincants lorsqu`ils communiquent la justification directement et ouvertement.

Cette approche fonctionne, car les lecteurs de rapports sont dirigés vers le bas le même chemin logique le constructeur de cas vient de voyager. Lorsque l`auteur construit de cette façon, les résultats de cas sont susceptibles de survivre examen critique, fournir des conseils utiles, et de prédire avec précision ce qui se passe. Pour cette raison, le cadre de cas d`affaires 6D ne se termine pas par l`étape 5, déployer. Le cadre a un rôle actif dans une étape de plus, étape 6: livrer le Business Case. Cette étape n`est achevée que lorsque l`initiative ou la vie d`investissement prend fin. Pour en savoir plus sur la définition des cas et des exemples de blocs de construction de l`étape 1, voir le chapitre 2 de l`ebook Business Case Essentials, 5e édition ISBN 978-1-929500-03-1. Pour une formation professionnelle de qualité dans le cas du bâtiment, nous vous invitons à participer à un séminaire de solution Matrix. Notre événement phare est le cours de 3 jours «construire la classe de maître de cas d`affaires». Les offres publiques se rencontrent plusieurs fois par an à New York, Londres et Washington DC. Les offres privées se rencontrent dans tous les mois, dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur les principaux séminaires de cas d`affaires, seehttps://www.business-case-analysis.com/business-case-seminar.html les constructeurs de cas mieux servir leurs intérêts-et les intérêts de leur organisation-en définissant le succès de cas d`affaires différemment. La définition la plus utile prend en charge les responsables de l`utilisation des résultats de cas. De leur point de vue, une affaire réussie répond à trois critères: les constructeurs de cas qui ciblent ces critères améliorent leurs chances de prendre des décisions favorables. Notez que les examinateurs de cas testent ces critères dans cet ordre: le générateur de cas doit d`abord définir le cas avant de prendre d`autres mesures. La définition de cas commence lorsque l`auteur identifie les objectifs commerciaux à traiter avec une action ou un investissement.