Modele de lettre d`avertissement disciplinaire

Rédiger des formulaires est essentiel pour enregistrer les problèmes de travail. Si des mesures disciplinaires doivent être prises, y compris la résiliation, un dossier est essentiel et peut aider les entreprises à éviter les accusations de rejet illicite. Rédiger des formulaires font également des avertissements clairs pour les employés, et leur donner un chemin pour résoudre les problèmes. La lettre d`inconduite doit expliquer ce que l`employé doit faire ou ne pas faire pour répondre aux normes de conduite attendues. L`existence même de modèles vous permet en soi de gagner du temps. Après tout, vous ne faites plus de lettres à partir de zéro chaque fois que nécessaire. Les avantages d`être en mesure de gagner du temps devraient être évidents, car vous êtes en mesure de consacrer plus de temps à d`autres questions plus urgentes que la tâche assez simple de la discipline. Cet aspect de gain de temps peut également vous donner plus de temps pour ajuster le contenu de vos lettres, maintenant que le format exige moins de votre attention. Une lettre de réprimande à un gérant est un événement rare.

Les employeurs retireraient habituellement un gestionnaire qui viole les normes de rendement de son rôle de gestion avant que des mesures disciplinaires soient nécessaires. D`autres causes courantes de rédaction d`une lettre d`avertissement comprennent la façon dont les employés traitent leurs collègues, la tenue vestimentaire inappropriée et les communications électroniques que l`entreprise juge inappropriées, comme la visite de médias sociaux ou de sites pornographiques. L`employeur doit également conserver une copie de la lettre à des fins de documentation. Énoncer clairement le but de votre avis d`avertissement des employés, qui est d`informer l`employé d`un avertissement disciplinaire. Il est également vital que vous modifierez le message exact en fonction de la finalité de la lettre. Par exemple, si la lettre avertit simplement l`employé d`un incident d`inconduite, le message sera distinct de celui qui informe l`employé d`une audience disciplinaire. Il existe de nombreuses circonstances dans lesquelles un employeur peut souhaiter émettre un avertissement écrit pour informer un employé qu`il prend des mesures disciplinaires. Les raisons les plus courantes étant que l`employé: une fois que vous avez écrit la lettre d`avertissement, la tâche la plus difficile est toujours en avance sur vous. Ce n`est pas le genre de chose que vous pouvez simplement laisser sur le Bureau d`un employé ou tirer sur eux dans un e-mail. Il doit être accompagné d`une conversation en personne. Cette conversation est également un bon point de référence pour l`employé au cas où «vous avez rédigé la lettre plus durement ou plus avec indulgence que vous avez l`intention de», dit Williams. Si vous avez un employé virtuel, suivez la copie écrite ou électronique de la lettre avec un appel téléphonique ou un chat vidéo.

Cette lettre est une réprimande formelle pour le rendement que vous avez exposé sur le travail. Votre travail, malgré les encouragements et le coaching régulier et les suggestions de votre superviseur, ne s`améliore pas. Le code de pratique de l`ACAS sur les procédures disciplinaires et de griefs stipule que, après une réunion pour discuter d`une question disciplinaire, l`employeur doit informer l`employé de toute mesure disciplinaire ou autre qu`il prend par écrit. La lettre pourrait inclure une copie de la politique de l`organisation sur les normes de comportement attendues. Assurez-vous d`inclure le nom du destinataire afin de spécifier clairement quel employé reçoit la lettre. Cela peut également servir à impressionner votre destinataire de la gravité de la situation, étant que leur nom est clairement visible.